dimanche 6 octobre 2013

LES PETITS OURS ROSES

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de Home Made sur "Mes p'tits bonheurs". 

Il s'agit là d'un petit patchwork mural de type appliqué que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà pour ma petite puce. 



Ma chipie ayant grandie, les petits ours roses, vont bientôt rejoindre la malle à souvenirs et je voulais vous en faire profiter avant de les ranger.

Je vais à présent pouvoir lui refaire un patch mural plus "petite fille et moins bébé". (toujours en appliqué et connaissant ma demoiselle, certainement avec du rose dedans!!!)  
Je vous le montrerais une fois qu'il sera terminé.

Ses deux ours préférés en détail : 




9 commentaires :

  1. Bonjour
    Tu vois justement j'allait le dire moi aussi je préfère ces deux, et oui boite à souvenirs comme quoi le temps passe vite
    Je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci bonne fin de dimanche a toi aussi. Moi aussi j'ai un petit faible pour ces deux là. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et j'ai toujours adoré ces créations mais moi je n'en fais pas, c'est ma copine (de toujours) qui fait bcp de créations comme cela, et elle en faisait à mes filles quand elles étaient enfant. Tu te débrouilles bien, c'est super !
    il a fait beau ici aujourd'hui ; j'espère pareil chez toi ! bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie, et non chez nous pas beau du week end !! Samedi pluie non stop et dimanche grisouille !!! Et aujourd'hui pas mieux.Octobre est arrivé, il faut se faire une raison !! Bonne semaine. Bisous.

      Supprimer
  4. Je ne me suis jamais "lancée" dans cette technique, mais j'en suis admirative!
    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille, tu devrais essayé, ce n'est vraiment rien de compliquer. Bisous et bonne semaine.

      Supprimer
  5. Ils sont trop mignons ces oursons ! Je ne fais pas de couture, j'ai très peur des gestes définitifs comme couper du tissu. Il y a sans doute une raison à ça mais je n'ai pas envie de creuser la question. Je me régale avec la broderies et mes petites bricoles en dentelle aux fuseaux. Ce que j'aime c'est faire des petits cadeaux.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cricri ! Pour moi la dentelle au fuseaux a l'air bien plus compliqué que mes petites coutures et j'aime beaucoup le rendu. Tout comme toi, j'aime faire des petits cadeaux aux personnes qui apprécie le fait main et se rendent compte du travail fourni. C'est un vrai bonheur. Je te souhaite une belle journée. Bisous.

      Supprimer
    2. bonjour je vais etre grand mere dans quelques mois et le model de votre ours me plait beaucoup auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le patron. je vous en remercie d'avance
      Carmélia

      Supprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine