samedi 28 décembre 2013

DE RETOUR DANS MES PÉNATES

Et voilà, mon passage en Anjou est maintenant derrière moi.

Le temps est passé à vitesse grand V (trop vite à mon gout) et après avoir profiter de ma petite famille, me revoici de retour dans  mes pénates en Moselle. 

Il est maintenant temps de ranger tout mon bazar et de penser au festin de la St Sylvestre.


Merci de vos gentils passages par "Mes p'tits bonheurs" et en attendant d'avoir un peu plus de temps, je vous souhaite un très beau week-end.



13 commentaires :

  1. coucou, moi aussi je viens tout juste de rentrer et suis pressée de venir voir ce que tu publies sur l'anjou et sur noël ... tu es mon 1er blog ce soir, mais je n'en regarderai pas d'autres ce soir non plus ! pas d'internet la semaine passée et ça m'a fait grand bien !
    je te récris la semaine prochaine ... bisous et bon retour chez toi avec pleins de belles choses en tête de l'anjou et de ton noël en famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie. Bon retour chez toi. J'espère que ton séjour en Auvergne et ton noël c'est bien passé. En ce qui me concerne, c'est passé trop vite, beaucoup trop vite ! 2 jours de voitures et 4 jours sur place n'auront hélas pas suffit à faire tout ce que je voulais d'autant plus que le temps météo était contre nous !!! Une seule belle journée et j'ai découvert avec ma petite soeur l'Atoll !!! Repose toi bien de ton retour, pour moi contre coup en fin de soirée !! Bisous.

      Supprimer
  2. Bon retour parmi nous, je vois que toutes les copines de la blogosphère sont de retour, nous allons avoir le plaisir d'admirer toutes vos photos de vacances...enfin, si vous êtes d'accord, bien sûr! J'aime beaucoup le dessin....
    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, et oui de retour sur la blogosphère... enfin pas encore tout à fait car j'ai encore beaucoup à faire ici et là. Dans quelques jours, cela devrait être plus calme.. Bien sur il y aura quelques photos mais vu le temps pluvieux et venteux que nous avons eu, ce sera hélas assez peu.
      Bon début de semaine Mireille. Bisous.

      Supprimer
  3. Bon retour chez toi, repose toi et prépare tes posts sur l'Anjou, la belle région.
    Super ton 2ème dessin, j'adore
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anika. Pour me reposer, je me repose. Je ne sais pas si c'est le contre coup du retour, mais qu'est ce que je peux dormir ! c'est fou !!!!! Merci pour les dessins, mais je n'ai aucun mérite, je les ai trouvé sur internet et c'est vrai que le deuxième m'a beaucoup plu aussi. Il me correspond tout à fait !!! lol !!! Bisous du soir. A bientôt.

      Supprimer
  4. Bonsoir Tatiana
    Ah ! je suis comme toi je viens moi aussi de rentrer car j'étais chez mon fils, j'espère que Noël s'est bien passé et comme tu dis il va falloir préparer la Saint Sylvestre maintenant.
    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    J'adore ces images, surtout la deuxième !
    Merci de m'avoir fait rire, c'est si bon...
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'ai beaucoup flashé sur la deuxième aussi !!! Bisous et puisque c'est le jour : Bonne année !!!

      Supprimer
  6. Alors l'Atoll, comment tu as trouvé ... ça fait loin de chez-moi, environ 45 minutes minimum de voiture pour nous y rendre mais j'aime bien y aller, j'aime ce style car les magasins sont grands et on est aussi en extérieur, par contre le samedi qu'est ce qu'il y a comme monde ! bisous et bon réveillon pour demain si vous le faites, pour nous ce sera calme, nous restons tous les deux et mercredi nous mangeons chez des amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh l'Atoll, comment te dire .... J'ADORE !!!! J'ai même fait des photos tu y crois toi ??? bientôt un petit article ! si si !!! Bisous a toi et encore une fois bonne année !!!!

      Supprimer
  7. Bonne et heureuse Année pour toi et les tiens. Sois heureuse ...
    Santé et sérénité sont mes voeux. A L'an prochain avec de grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, Bonne année aussi a toi, je vais aller te le souhaiter par chez toi ! Bisous...

      Supprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine