lundi 9 décembre 2013

UN JOUR, UNE PHOTO...

Avec les préparatifs de Noël, décos, hotte du père Noël à remplir et toutes les petites choses qui remplissent bien la vie quotidienne, je n'ai pas trop le temps de passer par ici en ce moment mais voilà, je vous mets aujourd'hui une petite photo trouvée dans mes archives.

Elle date de 2006... Quand je vous parle d'archive !!!!

C'est une des nombreuses photos que j'ai pu faire lors de notre vie en Afrique.


Ces petites chèvres étaient omniprésentes où que l'on aille. Elles font parties du décorum de la vie quotidienne et n'avaient vraiment pas peur d'être approchées. 

Les chèvres se nourrissant de tout, mais alors vraiment de tout, elles sont là-bas d'utilité publique.


6 commentaires :

  1. Bonjour Tatiana
    Elles mangent de tout ! c'est pas étonnant dans ces pays remarque. Pas grave même si c'est une archive le principal c'est de découvrir
    Je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noisette. Oui tu as raison surtout que j'en ai d'autres dans ma hotte.. tout plein même. Bisous et à bientôt.
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  2. bonjour Tatiana,
    Elle est bien mignone cette petite chèvre qui a certainement bien grandit depuis que tu as pris la photo :-)))
    hé oui ! avec ces jours de fêtes qui arrivent nous aurions bien besoin d'un double cadran horaire :-) moi c'est pareil pas le temps pas le temps ! :-)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cri, Et oui elle a du grandir... J'espère car rien n'est moins sur pour les animaux comme pour les humains dans ces pays là. croisons les doigts !! Le temps passe tellement vite !!! que oui il nous faudrait au moins 72 heures dans une journée !!! enfin pour moi en tout cas !!!! Bisous du jour et à très bientôt.

      Supprimer
  3. Bonsoir..;enfin un peu au calme chez moi...ça fait un bien fou!Ta chèvre me rappelle les vaches en Inde...elles aussi font partie du quotidien...et sont de très très grande utilité publique!Bonne soirée et bons préparatifs...bisouxxx Tashi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tashi, c'est exactement ça. C'est comme les vaches en Inde, sauf qu'ici, elles ne sont pas sacré les chèvres !!! Bisous du soir.

      Supprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine