mardi 30 septembre 2014

PRISE DE TÊTE !!!

Il y a des jours ou l'on ferait mieux de ne pas se lancer dans des changements !!!!

Je vous explique !!!

Depuis ce matin, je me suis mis martel en tête de changer la Newsletter du blog !!
Et oui vous savez cette petite chose qui vous informe que "Mes p'tits bonheurs" vous réserve un supeeeer article aujourd'hui !!!!

Source : Google Image


Comme vous avez pu le constater, jusqu'à maintenant, la Newsletter était très complète puisque vous aviez le droit à l'article complet sans venir par ici !!!

Aimant bien les petites surprises, je me suis dit que je n'allais mettre qu'une partie de ces articles histoire de vous donner envie d'aller un peu plus loin que votre boite mail !!

Oui mais voilà .... Sur Blogger,  on passe par Feedburner pour cette petite chose. Et le problème de Feedburner, c'est que le français, il ne connait pas !!! Et moi et l'anglais, le chinois ou l'allemand,  et bien on est pas copain du tout !!!!

Source : Google Image

Donc après m'être arracher le peu de cheveux qu'il me restait sur la tête, après avoir ouvert moult et moult pages sur mon moteur de recherche concernant Feedburner, j'ai trouvé un petit quelque chose, donc c'est avec l'article du jour que je vais voir si ce petit quelque chose fonctionne !!!!

J'espère ne pas m'être emmêlés les pinceaux. Normalement, vous ne devriez plus avoir qu'une partie de l'article donc si ce n'est pas le cas, dites le moi et je repasserais en mode "Ça s'était avant... et ça le restera !!! "

Et si tel est le cas...Voici la question qui tue, vous préférez la nouvelle Newsletter ?.... ou celle d'avant ????


20 commentaires :

  1. ...j'ai bien reçu une toute petite partie de ton article mais....pas ta photo 'en vrai' avec des cheveux en moins, c'est normal?
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voulais pas vous effrayer dès le matin !!!! Bisous et bonne journée Mireille !!!!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Ben ! Pour moi elle est bien ta NL

    PRISE DE TÊTE !!!
    Posted: 29 Sep 2014 03:00 PM PDT
    Il y a des jours ou l'on ferait mieux de ne pas se lancer dans des changements !!!! Je vous explique !!! Depuis ce matin, je me suis mis martel en tête de changer la Newsletter du blog !! Et oui...

    Cliquer sur le titre pour lire la suite, A bientôt.

    Bonne journée … @+ Claude

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Ton article est très rigolo.
    Parfois en voulant changer on complique les choses. Je ne peux répondre à ta question car je ne reçois pas ta newsletter.
    En fait je vais sur mes liens sur mon blog à droite ou encore j'attends de recevoir un commentaire pour faire une visite. Pourquoi, vas-tu me dire ? Si je m'inscris aux Newsletters je remplis ma boite mail et elle est déjà assez pleine comme cela .....
    Mais tu vois je viens régulièrement et je ne t'oublie pas. Bises de bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa pour tes passages en "lorraine" régulier, ça me touche toujours. Je t'ai répondu dans un com par chez toi. Gros bisous et bonne journée et merci de ne pas m'oublier !!! ;-)

      Supprimer
  4. Coucou Tatiana,
    Tu as parfaitement réussi, je n'ai plus qu'une toute petite phrase dans ta news, et je suis bien d'accord, c'est dommage de tout laisser apparaître ...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super Merci Pascale, je viens de refaire des modifications et maintenant je pense que c'est bon. Bonne journée à toi. Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Tatiana
    Elisa a raison, en ce moment avec Eklablog je ne reçois plus de newsletter, alors je fais comme Elisa je prends les liens qui sont sur la gauche de mon blog ou alors je prends la page de la veille et je répond à ceux qui sont passés, mais j'en oublie surement
    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je suis passée aujourd'hui alors !!! hihihi !!! j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec Ekla en ce moment. Bisous et bonne journée noisette.

      Supprimer
  6. coucou Tatiana,
    je préfère celle ci qui ne dévoile qu'un petit bout de ton article. Ceci dit, celles d’avant énonçait bien ton article en entier mais je ne me suis jamais arrêtée dessus, je cliquais directement sur le titre qui m’amenais lire sur ton blog :-)
    Donc pour moi c'est pareil :-)
    gros bisou et à bientôt
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cri, Maintenant ça sera peut être moins long à charger et prendra moins de place dans la boite mail !!! Merci pour tes passages régulier. Bisous et bonne journée à toi.

      Supprimer
  7. Il y a une certaine ressemblance avec le dessin et toi, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis voir je te vois le 25 ??? pour que j'emmène le baton avec moi !!!! hihihi bonne journée Oth. bisous à vous 4

      Supprimer
  8. Une superbe série,merci pour ce beau partage.
    Bonne soirée
    bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh je crois Chris que tu t'es trompé d'article !!! a moins que tu aimes mon image d'échevellée !!!! Bisous et merci de ton passage !!! Bonne journée

      Supprimer
  9. Et comment fait on pour avoir la newsletter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien rien de plus simple, il suffit de s'inscrire dans le petit cadre prévu à cet effet dans la colonne de gauche ou il y a écrit : Inscription à la Newsletter. puis de suivre les indications. voilà.
      Si vous repassez par ici, Ce serait gentil de signer, c'est toujours plus sympa d'avoir un petit nom pour répondre. Bonne journée

      Supprimer
  10. Je préfère la nouvelle car elle dévoile que peu et nous incite à aller découvrir la suite sur ton blog...
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien j'aimerais bien faire la même chose sur wordpress et j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le chemin pour y parvenir .
    Pour tes news raccourcies c'est ok je l'ai reçois
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine