dimanche 16 novembre 2014

CE QUI ME PREND UN PEU DE TEMPS....

Je ne suis pas très assidue en ce moment sur Mes p'tits bonheurs ou pour vous laisser quelques commentaires par chez vous.

Je m'en excuse d'avance car je sais que vous vous rongez les os a attendre mes supers articles et que vous trépigner d'impatience de découvrir le prochain  !!!! (hihihi y' a pas de mal à s'envoyer des fleurs !!!)

Je voulais donc vous donner la raison de cette baisse de fréquentation (et par la même occasion me faire un peu de pub !!!) et vous parler  de ce qui me prend un peu de temps...

Il y a quelques temps déjà, à force d'entendre dire à droite à gauche que je devais vendre ce que je réalisais, je me suis lancée et j'ai ouvert sur une plate forme en ligne ma petite boutique de réalisations faites  maison et mes petites commandes ici ou là se sont un peu accélérer à l'approche de Noël et j'ai donc un petit peu plus de boulot.


Ces petites coutures cumulées à mon activité de taxi intense depuis la rentrée (fiston 2 en fac à 17 ans oblige et donc pas de voiture) et à la petite vie de famille qu'il ne faut pas négliger non plus, voilà, j'ai beau me dire qu'il faudrait que je dorme moins, je suis obligée de faire un peu l'impasse sur quelque chose, et ce quelque chose et bien c'est hélas, mes p'tits bonheurs... Mais promis, dès que j'ai un peu plus de temps je vous remets des articles SUPEEEEEERS intéressants (en plus j'ai pleins de photos que j'aimerais bien vous montrer !!!!)

Enfin toujours est-il que si vous voulez venir en voir plus ou passer commande, n'hésitez pas ! Je vous laisse l'adresse de ma page Facebook (et pas la peine de me dire que vous n'y êtes pas !! car j'ai tout prévu, pas besoin d'être inscrit pour pouvoir jeter un oeil... ou les deux d'ailleurs !!!! Et oui pas d'excuses !!! Et si vous passez par là bas, n'hésitez pas à mettre un j'aime (si vous aimez !!) et à me laisser un petit com.


Allez,  soyons fous, je vous mets aussi celle de la plateforme de ma petite boutique : 


Ah et puis oui, j'oubliais, ma petite boutique et bien elle s'appelle : 



Je vous souhaite une belle semaine à tous.

11 commentaires :

  1. Bonjour Tatiana,

    en voila du boulot en perspective, je te souhaite toute la réussite possible dans ta nouvelle aventure, et avec tes " petits bonheurs " .

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, trop bien...je comprends mieux ton "silence". C'est vraiment un régal pour les yeux. Noël sera encore plus beau cette année!
    Je te souhaite un vrai succès pour ta boutique en ligne.
    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! bravo pour ta créativité, les doudous sont vraiment très mignons , dommage que mes petits enfants n'aient plus besoin de doudous ..Un vrai régal de douceur .
    Je te souhaite beaucoup de succès dans cette entreprise perso .
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mimi ce que tu crées. Moi, je serai incapable de faire ça ! je te souhaite beaucoup de succèspour tes articles mais j'ai vu que tu avais bien démarré sur ta page faceb...
    Gros bisous et couture bien ! Bise à la puce aussi..
    @nnie

    RépondreSupprimer
  5. J'admire ton travail et ta patience.
    Je te souhaite beaucoup de réussite avec ta petite boutique.
    Bise et bonne soirée Tatiana

    RépondreSupprimer
  6. C'est cholie !
    Tu fais les chaussettes en 43... pas taper !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non, je tape pas moi, mais sache bien sur que je peux te faire une méga chaussette !!! puisque mon fils qui chausse du 45 a la sienne !!! et oui !!!! Bisous

      Supprimer
  7. Le temps malheureusement n'est pas élastique, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos gentils commentaires et vos souhaits de réussites. Ca me touche beaucoup.

    Je vous souhaite une belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tatiana,
    Je viens de regarder toutes les jolies choses que tu fais. C'est d'une délicatesse et d'un très bon goût j'aime beaucoup.
    Je ne savais pas que tu vendais tes petites choses et je garde en mémoire tout ....
    Ce que tu appelles "les chaussettes" au Canada ce sont des "bas de Noël" et nous en avons tous un. Lorsque les enfants sont gentils le père Noël y dépose une clémentine et du chocolat et lorsque les enfants ne le sont pas il dépose une patate !!!!

    Mais enfants sont grands et partis. J'ai 2 petites-filles et j'espère que cette tradition va continuer .....

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette tout ça ! Amuse toi bien !!! Biz

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine