jeudi 12 février 2015

L'HIVER EST TOUJOURS LÀ

Et oui l'hiver est toujours là et ce malgré le magnifique soleil qui est venu nous rendre visite hier avec son ami le superbe ciel bleu.

Ce matin, c'est plutôt grisaille et son ami givre qui sont revenus nous rendre une petite visite afin qu'on ne les oublies pas trop tôt !!!!



Histoire de rappeler à notre olivier que nous avions ressorti hier au vu des températures annoncées qu'il fallait encore compter sur des jours et des nuits bien fraîches !!! 



Enfin, normalement le petit −3°C que nous avons eu ne devrait pas lui avoir fait de mal à notre arbre du sud, il a vu pire !!! 




En attendant, je vous ai pris des petites photos matinale de ma campagne lorraine histoire que vous n'oubliez pas vous non plus que l'hiver est toujours là !!!!




Bonne journée à tous 
Je vous embrasse

Tatiana


6 commentaires :

  1. Certains matins je voudrais me lever dans une campagne comme la tienne.
    Comme la tienne pour pouvoir moi aussi y faire d'aussi belles photos magiques.
    Belles photos magiques d'un rude hiver lorrain qui n'est pas le même ici en ville.
    Très bonne soirée Tatiana. Bises de Metz, Marc. @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques...J'aime cette ambiance mystérieuse...Superbes clichés, en ville c'est pas si évident alors quand je suis chez mon fils, j'en profite à fond...Bonne soirée, bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. Toutes saisons à son histoire magique et celle de l hiver est vraiment resplendissante surtout derrière tes photos naturellement très jolies. Bonne journée à vous en vous espérant un peu de soleil aussi aujourd hui
    Bisous de mamie

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais aussi pouvoir mettre manteau, écharpe, bonnet et hop ...dehors! tes photos montrent des paysages d'hiver magnifiques, comment ne pas aimer cette belle saison, oui comment....atchoum!..... oui bon d'accord....
    Petits bisous virtuels de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes photos de givre , qui reflètent bien le froid qui règnait ce matin. J'avais vraiment du mal à imaginer que l'apres midi serait ensoleillée et au dessus de 10 degrés . Mais la météo n'a pas menti.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos hivernales sont très jolies. Un plaisir pour nos yeux. Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine