lundi 3 octobre 2016

LES CHEVAUX DE MA CAMPAGNE

Bon et bien pour les bonnes résolutions de début de rentrée, on repassera ! Moi qui m'était promis de faire plus de 2 articles par mois !!!! Bon tans pis ce sera pour une autre vie !!!

Par chez nous, nous n'avons pas beaucoup de chevaux dans les champs aussi quand on a la chance d'en voir, nous nous y rendons de suite !!! Surtout quand le temps comme nous avons eu dernièrement nous le permet !




C'est toujours un réel plaisir que de voir ces équidés se mouvoir doucement et venir à notre rencontre pour glaner de la bonne herbe.



Je vous en fais profiter un peu si vous le voulez bien. Pas de l'herbe hein !!! Des chevaux de ma campagne bien sur !!!!



Depuis ils ont quittés les champs près de la maison pour rejoindre d'autres lieux… mais ils ont oubliés d'emmener avec eux leurs amies les mouches !!!! Et ça je peux vous l'assurer c'est beaucoup, beaucoup moins sympa que les chevaux !!!!



Je vous dis à très vite mais oui mais oui !!!
Et j'espère que vous êtes tous en bonne santé

Bises
Tatiana

7 commentaires :

  1. Coucou Tatiana,
    Ravie de te retrouver par ici.
    Qu'ils sont mignons, et moi aussi je les adore ces chevaux de tous poils.
    Jolie série, merci.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop sympa nous on a de la chance! On voit même les petits poulains au printemps cette année il y en a eu 2 ! nous étions très émerveillés de les voir prés de leur maman!Mais comme les enfants ils grandissent trop vite ! très belle photos Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis ravie de voir tes photos , ils sont vraiment sympas ces chevaux , dernièrement nous en avons croisé aussi pour notre sortie sur les sentiers de devant les pont mais ils sont restés tranquillement dans leur pré sauf un poney qui est venu voir s'il y avait quelque chose d'intéressant à manger .
    Pour les mouches c'est une catastrophe il y en a beaucoup cette année , même sans chevaux à proximité . Babouche se charge bien d'en réduire le nombre mais elle a fort à faire .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est ta fille qui a dû être contente de voir ces chevaux !
    Je t'espère en bonne santé aussi :o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour d’Angers …
    Ils sont beaux ! ... (2 par mois)
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Oui, j'en conviens tu n'est pas très constante .... mais bon je me souviens ce qu'est une famille et tout ce que cela demande !
    Tes photos sont belles et ta Puce pousse très vite. Belle journée enfin fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien, ça y est, Tatiana, tu as " pondu" tes deux articles pour le mois et on n'est que le 15 !Peut-être qu'octobre en verra un troisième!!
    Qu'ils sont beaux, ces chevaux......et que ta Puce a bien grandi!
    J'espère, qu'à présent, les mouches qui harcelaient les pauvres bêtes ont quitté les lieux.
    Bon week-end à toi et à ta petite famille.Bisous.Yvonne Anne

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine