dimanche 15 avril 2018

5 ANS


Whaaaaa je viens de me rendre compte en lisant d'anciens articles sur mon blog qu'il y a 5 ans j'écrivais le premier article sur "mes ptits bonheurs" !!!

5 ans ce sont écoulés. C'est fou comme le temps passe et file vite... trop vite. Si vite que je n'ai pas le temps de venir ici aussi souvent que je le voudrais et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.

Hélas l'envie ne fait pas tout. Il y a aussi la vie, qui nous happe qui nous emmène dans son tourbillon plus ou moins infernal. La vie, qui  de temps en temps nous rappelle aussi les priorités. Ces priorités que l'on a tendance si l'on n' y fait pas garde, à perdre de vue. Cette vie qui d'un claquement de doigt peut décidé de tout arrêter comme ça sans prévenir.

Je me pose souvent la question de savoir si ce blog, ce petit bout de moi,  à toujours sa place ici malgré les absences régulières plus ou moins longues de mes petits articles. Et puis je me dis que oui, je veux garder cette petite fenêtre ouverte et y venir quand le temps me le permet. Même si je ne poste pas souvent. Je ne veux pas que ce blog devienne une obligation, une corvée. Je veux y venir avec plaisir, pour que son titre est toujours un sens.

Alors si vous me posez la question, je ne sais pas si dans un1 an...dans 5 ans il y aura eu beaucoup de posts supplémentaires, mais ceux qui seront venu étoffer ce lieu seront postés avec l'envie de partager un petit bout de moi.

Alors en attendant, je souhaite un happy birthdays à mon petit blog. !!!

Et puis une fois n'est pas coutume, il n'y aura pas de photo cette fois ci même si je n'aime pas les posts sans photos car la vie m'a éloigné quelques temps de chez moi pour des raisons familiales.

Je vous dis à très vite et je vous embrasse.
Tatiana



7 commentaires :

  1. Bonjour d’Angers …
    Courage ! La vie c’est avant tout un partage ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    RépondreSupprimer
  2. ...ben tien, sûr que l'on veut te lire encore! Tu as raison de dire que ce ne doit pas être une obligation mais un plaisir...alors...BON ANNIVERSAIRE à ton blog!
    Gros bisous à vous partager, ton blog et toi...
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog Tatiana , c'est vrai les blogs sont chronophages , les articles à rédiger et les visites aux autres blogueurs grignotent facilement plusieurs heures dans la journée mais quand on aime on ne compte pas .
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton BLOG, Tatiana.Rien n'est obligatoire dans ce domaine.Sache que je viens toujours avec grand plaisir découvrir tes photos, tes articles.Bisous.Yvonne Anne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tatiana,
    Cela ne fait pas 5 ans que je te suis sur ton Blog mais depuis que je l'ai découvert, je te lis régulièrement et j'apprécie tes articles ! Continue à nous faire plaisir et à toi également !
    Bonne journée et bonne continuation.
    Bisous de Meuse, Bernadette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tatiana,
    Bon Anniversaire à ton blog. C'est vrai que tu n'es pas souvent présente mais je comprends. Tu as ta vie et surtout encore une petite fille à la maison et deux grands fistons. Puis une femme a tant à faire que souvent et bien trop souvent le temps manque.
    J'espère rien de grave car tu dis que tu parles d'être partie de chez-toi.
    J'apprécie toujours tes photos, les cadrages et la douceur qu'elles savent nous donner.
    Non, il ne faut pas lâcher ... oui le temps passe très vite car je me souviens que lorsque j'ai commencé à commenter sur ton blog ta "Puce" commençait tout juste la grande école !
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou, Tatiana,toi qui as sans doute repris le chemin de ton atelier....Comme tu le dis si bien la vie a ses priorités..J'espère que tout rentre dans l'ordre...Plein de bisous à vous partager.Yvonne Anne

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions.
Je serais ravie de vous lire.

A bientôt

TATIANA de Lorraine